” Comment travailler son estime de soi ” : le sujet en suspens que vous n’avez pas encore cloué. Vous le laissez de côté pour ne pas y penser, comme si vous pouviez l’ignorer, tout en vous concentrant sur d’autres choses qui ne sont manifestement pas aussi importantes, vous distrayant pour ne pas avoir à affronter vos insécurités.

Le problème selon le fournisseur en complément alimentaire, stick et crème aloe vera a Lyon, est peut-être que vous reniez ce que vous êtes aujourd’hui et que vous idéalisez votre futur moi. Peut-être que vos objectifs sont construits à partir de la peur de changer qui vous êtes aujourd’hui. Et la peur, ça paralyse. Et elle vous empêche de vous prendre en charge, de prendre en charge vos croyances limitantes et vos blessures émotionnelles.

Peut-être que le problème n’est pas vous, mais que vous faites toujours la même chose : essayer de vous changer au lieu de changer votre façon de voir les choses.

Nous avons appris à nous aimer uniquement si les choses allaient dans le sens que nous souhaitions. Nous avons appris que nous devions cocher certaines cases et que, seulement alors, nous pouvions nous aimer.

Nous avons appris à considérer nos “défauts” comme des choses qui nous empêchaient de nous respecter et de nous faire confiance, qu’ils étaient responsables de notre manque d’estime de soi.

Mais NON. On ne s’aime pas malgré eux, mais à cause d’eux. Quand vous regardez de près toutes les choses que vous n’aimez pas et quand vous embrassez tout ce que vous avez toujours rejeté : vos peurs, vos obsessions, vos faiblesses et vos défauts ; alors seulement, vous comprenez que tout cela fait ce que vous êtes, mais que cela ne vous définit pas. Ils ne sont là que pour vous accompagner pendant que vous continuez à progresser et à évoluer.

COMMENT PUIS-JE M’AIMER DAVANTAGE ? COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI JE M’AIME ? COMMENT AMÉLIORER MON ESTIME DE SOI ?
EN ÉTABLISSANT DES PRIORITÉS, EN PRENANT SOIN DE VOUS ET EN AGISSAN
T.

L’amour ne peut pas être montré uniquement avec des mots, cela ne suffit plus et nous devons être cohérents dans notre façon d’agir. L’estime de soi ne consiste pas à avoir de belles pensées ou des phrases motivantes, mais à se retenir lorsque toutes les pensées sont contre soi,

Et s’il vous plaît, arrêtez de vous comparer. Vous n’avez pas besoin d’atteindre un certain endroit ni de passer le test de l’estime de soi. Respectez votre moment, votre processus et votre temps. Faites-vous de la compagnie sans vous juger. Encouragez-vous au lieu de vous punir. L’important n’est pas la route, mais la façon dont vous entreprenez chaque étape.

Il est également important de valoriser les actions et les décisions qui vous font vous sentir mieux, car cela fait aussi partie de l’amour et de la prise en charge de soi. Passer du temps avec des amis, manger quelque chose de délicieux et de sain, revoir le film que vous avez adoré, faire un câlin à votre grand-mère, faire une promenade, se regarder nu dans le miroir, suivre une psychothérapie, chanter sous la douche, rire et danser comme si personne ne regardait. Ce sont tous de petits actes qui peuvent nous aider à nous connecter à nous-mêmes et à nous laisser être.

Il est épuisant d’être si dur envers soi-même et de vouloir être parfait.

Acceptez qui vous êtes, embrassez ce qui vous rend unique. Vous habitez un corps magnifique et vous êtes suffisant.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!