Pour beaucoup de femmes, le harcèlement est le meilleur moyen d’amener votre homme à faire ce que vous voulez. Mais cela fonctionne-t-il vraiment ? J’en doute.

Au contraire, le harcèlement pourrait tuer la relation entre vous et votre homme, et provoquer plus de drames et de tensions inutiles.

Alors comment obtenir ce que vous voulez sans harceler ?

  1. CRÉEZ UN LIEN

Créez un lien entre vous et votre homme ; lorsque vous et votre homme avez une relation étroite, il est plus facile de lui faire faire ce que vous voulez. Mais selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins, le harcèlement crée un mur de désunion, de disputes et de défenses.

  1. COMMUNIQUEZ

Plutôt que de harceler, communiquez ; plutôt que de critiquer, parlez-lui. Ayez une communication claire, ouverte et honnête avec votre homme. Il appréciera davantage ce genre de communication que les remarques désagréables.

  1. SOYEZ VULNÉRABLE

Cherchez de meilleurs moyens de montrer ce que vous ressentez que de vous plaindre de votre homme. Même s’il vous aime, il ne voudrait pas vous voir blessée. Cherchez donc des moyens de montrer à quel point vous êtes blessée ; ne refoulez pas votre douleur par la colère et le mépris.

  1. NE DONNEZ PAS DE CHANCE AU SENTIMENT NÉGATIF

Le harcèlement s’accompagne d’un sentiment de colère, de mépris, d’irritabilité et probablement de rancune. Ce sont des énergies négatives ; ne leur donnez pas une chance.

  1. MONTREZ-LUI QUE VOUS VOUS SOUCIEZ DE LUI, QUOI QU’IL ARRIVE

Cela peut être difficile, mais cela en vaut la peine. Même si vous êtes en colère contre lui à cause d’une erreur ou de quelque chose qu’il n’a pas fait, vous ne devez pas le faire d’une manière qui montrerait que vous ne vous souciez pas de lui. Montrez-lui toujours de l’amour, quoi qu’il arrive.

  1. AYEZ UNE APPROCHE RESPECTUEUSE

Tout le monde veut être respecté. Une approche respectueuse résoudra mieux un problème que si vous lui manquez de respect. Si votre homme reconnaît que vous le respectez, même si vous êtes malheureuse, il fera votre volonté, s’il vous aime vraiment.

  1. COMPRENEZ QU’IL NE VEUT PAS SE SENTIR HARCELÉ.

Même s’il a tort, il ne veut pas que vous le harceliez ; vous devez le comprendre.

  1. SOYEZ BREF ET SIMPLE

Si vous avez quelque chose à dire, soyez brève et simple. Pas besoin de longs discours, pas besoin d’être répétitif ; le message passera bien s’il est dit une fois.

Avant de le traiter de paresseux, d’insensible, d’égoïste et de dire qu’il s’en moque, essayez ces approches. Si cet homme vous aime, il montrera certainement une attitude différente.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!