Vous aimez votre travail. Vous aimez ce que vous faites, les clients que vous voyez et le secteur dans lequel vous travaillez. Cependant, vous êtes prêt à économiser pour votre prochaine grande aventure estivale, ou peut-être êtes-vous du genre préparé et vous économisez déjà pour les vacances. Quoi qu’il en soit, vous êtes à la recherche d’un peu d’argent supplémentaire. L’industrie de la beauté est unique en ce sens que vous pouvez tout faire si vous le souhaitez. Voici selon les pro en soin du visage, formation en microblading et onglerie a Lyon, trois façons dont un cosmétologue ou un esthéticien peut utiliser une activité secondaire pour gagner un peu plus d’argent.

Maquillage de mariage

N’entendez-vous pas les cloches ? La saison des mariages est à nos portes ! Partout, les mariées préparent leur journée spéciale, et vous pourriez en faire partie ! Les mariées veulent que le jour de leur mariage se déroule aussi bien que possible, et un maquilleur peut y contribuer. Vous aurez peut-être même la chance de travailler avec l’ensemble du cortège, et pas seulement avec la mariée !

Séances de promotion

Travaillez avec d’autres artistes locaux sur des tournages promotionnels. Les coiffeurs, les maquilleurs, les mannequins et les magasins locaux peuvent avoir besoin d’une personne ayant vos compétences pour les aider à créer les meilleurs atouts promotionnels. Cela peut également vous aider à vous forger une réputation locale. Soutenez les freelances et les créateurs de votre communauté. C’est un excellent moyen d’aider votre secteur local de la beauté à prospérer !

Vente au détail

Si vous ne vendez pas encore de produits au détail sur votre stand ou dans votre entreprise personnelle, il est temps de commencer ! Bien sûr, si vous êtes locataire, vous devrez demander au propriétaire sa position sur la vente au détail, mais les ventes au détail peuvent créer un afflux de liquidités. En tant qu’esthéticienne, vous pouvez vendre du maquillage ou des produits de soins de la peau, et en tant que cosmétologue, vous pouvez vendre tout cela ainsi que des produits de soins capillaires. Vous pouvez également envisager de vendre des accessoires pour cheveux ou des bibelots amusants fabriqués localement. Assurez-vous simplement que vous achetez des produits d’une marque réputée avec l’autorisation de les revendre.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!